Dobeuliou sites Internet
Petites annonces
Rechercher une structure

Le Lapin Voyageur
Gîte - Lachau

 
 
Gîtes des Baronnies Provençales 
Le rioufret
26560 Lachau
Sylvie Dagron
+33 (0)6 62 62 50 91
+33 (0)6 14 28 15 09
location@gite-drome-provence.com
Le site web
La page faceBook
Situer sur une carte
Ce qu'en disent ceux qui connaissent
Facebook Twitter Google Plus

Gîte pour 4 à 5 personnes avec jardin privatif

Au milieux des champs, non loin de Lachau, un petit village typique des baronnies provençales

Le Gite le Lapin Voyageur ( 50m² + jardin)  fait partie d'un ancien corps de ferme rénové. Il est situé en rez-de-jardin, dispose d'une entrée indépendante et d'un espace extérieur privatif avec un petit appentis couvert de tuiles à l'ancienne.
 


Disposition : 1 grande pièce de 32 m² composée d'un espace cuisine ( toute équipée) - salle à manger et d'un grand salon -1 Chambre - 1 salle d'eau – WC (Eau chaude obtenue par capteurs solaires. ) 1 Jardin privatif avec son appentis Wifi sur demande.

►Tarifs et disponibilités :
Voir détails sur le site internet du gîte

Les animaux sont les bienvenus ! le Gîte dispose d'un petit jardin privatif avec barrière.


Au milieux des champs, non loin de Lachau, un petit village typique à la jonction de la Drôme provençale, les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. Au coeur des Baronnies, à équidistance (40km) de Buis-le-Baronnies, Sisteron et Laragne, un havre pour les amoureux d'une nature préservée, à l'écart des circuits touristiques de masse.

Vous vous y promènerez à pied ou en vélo, pataugerez dans des torrents d'eau vive, nagerez dans les vasques de la Méouge, volerez en delta ou parapente. Vous y croiserez vaches, chèvres et moutons, et pourquoi pas, à l'occasion d'une sortie matinale ou de fin d'après midi, un lièvre dans la garigue ou les lavandes, une biche à l'orée d'un bois, un chamois, un sanglier ? Vous dégusterez selon la saison les fruits de provence, abricots, cerises, olives du côté de Buis-les-Baronnies, prunes, pommes et poires du côté de Sisteron. Mais aussi les fromages de chèvre, l'agneau local dont la réputation n'est plus à faire...


Loisirs à proximité :
Baignade en rivière : Gorges de la Méouge et autres rivières : Vallée de l'Ouvèze, Vallée du Toulourenc, vallée du Jabron
Nombreux sentiers de randonnées pédestre, VTT et cyclo.
Centre de vol libre parapente...
Sites d'escalades, via ferrata, canyoning

Masquer la carte

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

Ce qu'en disent ceux qui connaissent ...

Poster un commentaire concernant Le Lapin Voyageur

Séjour au Gîte du Lapin Voyageur

Semaine très agréable dans un gîte douillet. Le cadre est magnifique et reposant. L' accueil de Sylvie est formidable ! Présente et discrète à la fois. Excellent souvenir de notre séjour à Lachau. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Christine10 le 18-06-2018

Une pause nature parfaite

Montés de Marseille, on est venus passer un week-end à la fraîche avec nos deux petits jumeaux de 2 ans. On a non seulement trouvé tout ce qu'on attendait de nature, d'air, de gens chaleureux, alternatifs et accueillants au village de Lachau... mais aussi passé un excellent séjour dans le gite du lapin voyageur, où tout est simple et facile. Le gîte est très bien équipé, la déco de bon goût et le petit jardin bien agréable. Accueil au top par Sylvie, discrète et très sympa. Elle nous a guidé vers des lieux de baignade en rivière incroyables ! On reviendra, c'est certain !

Anne ROUCH le 18-06-2019
Retour haut de page ▲
Facebook Twitter Google Plus
Dobeuliou Création Internet Dobeuliou Création Internet