


Samedi 6 et dimanche 7 septembre, de 10h à 18h, aura lieu à Noyers sur Jabron la troisième édition de JABRON’ARTS organisée par l’association Protection du patrimoine de Noyers sur Jabron.
Les artistes de la vallée, professionnels et amateurs, présenteront leurs œuvres à la fois dans l’église du village, dans l’ancienne école devenue salle des associations; enfin dans le local des jeunes où seront exposées les sculptures de Frédérique MAILLART. Buvette et petite restauration seront proposées sur place.
Des musiciens, allant du classique au blues en passant par le folk, animeront agréablement ces deux journées. Des écrivains seront présents et dédicaceront leurs écrits qui compléteront votre bibliothèque. En collaboration avec les archives départementales, une exposition de documents photographiques et d'objets du patrimoine de la commune vous sera proposée.
De plus le dimanche à 9h30, la désormais traditionnelle messe, sera célébrée à l’église Notre Dame de Bethléem du Vieux Noyers, fleuron du patrimoine de ce lieu. Vous pourrez ainsi découvrir le site grandiose et émouvant du vieux village perché. (Vous veillerez à respecter les règles de sécurité de l’arrêté
municipal en vigueur.)
Une façon agréable tout à la fois de prolonger vos vacances en ce premier week-end de rentrée en découvrant des artistes talentueux, le site du vieux village, et de soutenir l’action de l’association qui œuvre pour la valorisation et l’entretien du patrimoine de cette commune.
Votre présence nombreuse sera un soutien appréciable et encourageant.